Juste une mise au point...

Publié le par Hal

 

cheshire3.jpg

 

 

"Pas de nouvelles, bonne nouvelle" c'est ce que m'affirmait ma voisine en me voyant consulter ma boite aux lettres vide l'autre matin. Elle voulait sans doute être sympathique avec sa sentence d'une banalité à édenter un piranha, alors je lui ai répondu par un sourire poli. Et à présent je me tourne vers vous avec ce même sourire poli pour justifier le manque de nouvelles. [Heureusement que j'écris parce que j'aurais du mal à parler distinctement avec ce sourire crispé que je me suis promis de garder pendant toute la rédaction de cet article.]

 

Ce qu'il se passera ici vous le verrez bientôt, sachez juste que j'y travaille et que au pire vous aurez des images comme celle ci dessus en attendant.

 

Ce qu'il se passe du coté des autres blogs :

 

pic.php

- On essaie de mettre de temps en temps à jour celui de la spirale de l'échec, il y 'a quelques surprises prévues mais pas de gros tournage (genre une suite) pour l'instant…

 

 

Capture d’écran 2010-04-09 à 03.10.20

- Virtual Fanzine est aussi à l'arrêt depuis plusieurs mois. Les 4 premiers numéros sont toujours ou lisibles en ligne ou téléchargeables sur le site en utilisant les liens secondaires à cause de ce qui est arrivé aux principaux à la suite d'une action d'un FBI un peu sur de lui. Je rassure les personnes à l'origine du gros millier de téléchargements de Virtual Fanzine sur Megaupload : Vous n'êtes pas des pirates (et nous non plus), nous mettions à votre disposition gratuitement le fruit de notre travail (avec un soin tout particulier pour que le contenu du journal ne bafoue pas les droits d'auteurs) mais seulement voila j'ai pas trop envie de me battre contre les men in black (surtout que je les aime bien eux) pas vous ?

 

 

kitsch logo petit badge

- Concernant le site (et la page facebook) dédié(es) à Kitsch et à sa campagne présidentielle (dont l'image hante ces lieux) malheureusement je n'ai pas le temps de mettre en oeuvre mes idées pour l'instant mais il se passera quand même des choses d'ici à la vraie élection française (mai). Néanmoins vous pouvez me faire part de vos idées suggestions, créations etc. sur ce mail ça peut toujours être sympa.

 

 

trio singes du VF4

- Je prépare mon portofolio en ligne en dehors d'Over-blog je publierai un url quand il sera prêt…

 

 

Que la force soit avec vous, à bientôt !

 

[aie*]

Commenter cet article