Faut pas prendre les lapins en 3D pour des canards sauvages

Publié le par Hal

 


                 lapin-bonus-blog.png               Canard_lapin2.gif

 
 
Un exercice 3D sur le thème de la transformation. Mouais enfin bon ça casse pas 3 pattes à un canard mais comme ça fait quelques temps que je publie rien vous auriez pu croire que j'ai détalé comme un lapin... En réalité des choses se trament :


- Mr. Kitsch vous prépare des surprises pour bientôt.
  
- Un mini court-métrage d'animation (2D cette fois) est en cours de fabrication.

- Virtual Fanzine 05 est avancé mais on sait pas quand il sortira, donc si l'un d'entre vous veut envoyer des planches à virtual.fanzine@gmail.com il est encore à temps !

- Nous sommes arrivés à la septième place pour le concours Kubrick, merci à tous ceux qui nous ont soutenu et ont voté.

Sachez qu'il y a de l'activité sur les blogs de Neiko de ComedD et des cinéastes bohèmes (en fait il se passe des choses sur des milliers de blogs mais je me sens plus proche de ces trois là).

À bientôt !
 

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Excusez-moi monsieur, mais cette vidéo est effrayante.<br /> Croyez-le ou non, mais je viens de me réveiller et j'en fais déjà des cauchemars, cette torsion musculaire, cette métamorphose soudaine et abrupte est d'une violence rare!<br /> Bon allez, c'est amusant =D (avec des poils autour.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> OOoh j'ai choqué vos petits yeux mal réveillés à 13h, j'en suis désolé. Ça a choqué a Serious man aussi qui voudrait qu'il n'y ait sur terre que des choses qu'il juge "belles". Bref comme vous<br /> dites tant qu'il y a des poils il y a de l'espoir...<br /> <br /> <br /> <br />