Tintin en Amérique

Publié le par Hal

(Article datant de 2008 remis en avant depuis la diffusion de la bande annonce)


 

  

steven spielberg

Vous le savez (ou pas) Steven Spielberg et Peter Jackson vont adapter les aventures de Tintin au cinéma. Sachant que les deux barbus aiment glisser dans leurs films de subtiles références à leur travail passé voyons à quoi pourrait ressembler le très attendu long-métrage de "Tintin"...http://i55.servimg.com/u/f55/11/75/94/96/couleu11.jpg

Couleur
Noir et blanc
(l'occasion rêvée de changer son fond d'écran...)

Combien de films différents réalisés pas S.S ou P.J sont cités dans ce dessin ? (attention certains éléments font référence à plusieurs films)


les-dents-du-tibet.jpg

Publié dans Choses Graphiques

Commenter cet article

T
<br /> <br /> !! haha! Génial "vous ne passerez pas !" de Tournesol !! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> - Le seigneur des anneaux (tournesandalf, les statues a l'arrière-plan à droite).
- La guerre des mondes (le tripode en arrière-plan).
- rencontre du troisième type (le rocher rouge, la soucoupe<br /> volante émettant de la lumière)<br /> -Tintin (of course, Tournesol, Haddock, Tintin, Milou, la fusée derrière.)<br /> -Indiana jones (Le fouet, le chapeau de tournesol, le crâne de cristal)<br /> -King kong (Haddock en fait)<br /> -Jurassic Park (Tintin)<br /> - E.T. l'extraterrestre (Milou)<br /> -Les dents de la mer (le requin dans le bassin à l'arrière.)<br /> -La liste de Schindler (le brassard sur le bras du capitaine.)<br /> -Le crâne à droite se serait Hook? Je sais pas…<br /> -La montagne… C'est la montagne Paramont! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui bravo ! C'est du presque 100% !<br /> <br /> <br /> <br />
M
à southpark ils les aiment pas trop george et steven
Répondre
H
<br /> <br /> Ils aiment pas vraiment les célébrités à South Park de façon générale...<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai internet le 30 septembre.<br /> <br /> Niah.<br /> <br /> Je suis actuellement chez ma soeur et j'ai faim.<br /> <br /> Niah 2.<br /> <br /> J'ai beaucoup de choses à dire, mais y a rien qui vient. donc à bientot.
Répondre
M
Juste pour faire acte de présence.<br /> <br /> J'emménage vendredi à Issy-les-Mx, au fait. <br /> <br /> Mon premier est une exclamation de surprise, mon second est l'absolu, et mon tout est une manière de se donner rendez-vous.
Répondre