On ne le présente plus

Publié le par Hal câline

Publié dans Choses Graphiques

Commenter cet article

C
le myspace est énorme mais mR. kisth n'est vraiment pas populaire ^^
Répondre
M
bien dit!<br /> je n'ai rien a rajouter dailleurs, devant tant d'exactitude.<br /> bisous a tous mes agneaux!
Répondre
C
"Au royaume du kitsch s'exerce la dictature du coeur.<br /> Il faut évidemment que les sentiments suscités par le kitsch puissent être partagés par le plus grand nombre. Aussi le kitsch n'a-t-il que faire de l'insolite; il fait appel à des images clés profondément ancrées dans la mémoire des hommes: la fille ingrate, le père abandonné, des gosses courant sur une pelouse, la patrie trahie, le souvenir du premier amour.<br /> Le kitsch fait naître tour à tour deux larmes d'émotion. La première larme dit: Comme c'est beau, des gosses courant sur une pelouse !<br /> La deuxième larme dit: Comme c'est beau d'être ému avec toute l'humanité à la vue de gosses courant sur une pelouse !<br /> Seule cette deuxième larme fait que le kitsch est kitsch. "<br /> <br /> -Kundera (L'insoutenable légèreté de l'être)<br /> <br /> Donc je disais, à défaut d'être constructif, mes commentaires seront profonds.<br /> <br /> By the way, Mr Kitsch est une fuckin' icône, son sourire bright est trop classe hiiiiiii *cri de fan hysterique*
Répondre
A
Bravo, c'était inattendu. Au fait j'ai réussi à décrypter ton SMS (sauf le coup du serpent au cri caractéristique qui est celui des serpents mais pas des vaches qui ont tout de même un cri caractéristique).
Répondre