Vice is it !

Publié le par Hal


Leave Micheal alone pliiiiize !!!

Commenter cet article

C
<br /> encore un hommage  a sir michael Jackson, voila qui est fabuleux<br /> a croire que même si il acapare les médias on en a jamais assez ^^<br /> injecté moi le de le sang s'il vous plait.<br /> <br /> j'adore le style graphique simpliste même si je sais que je m'exprime mal et qu'il s'agit en fait d'un travail étonnament long. mais c'est ce qui me plait: faire croire au public de l'aissance et<br /> la simplicité du dessin, il ne se rend pas toujours compte qu'une simple note de blog peu vous tenir éveillé plus de jour sans dormir... le modérateur nous en dira tant.<br /> <br /> la gueule de ton micheal et vraiment amussante et je crois q'un bout de son nez est rester coincé dans les écritures ^^<br /> les onomatopé sont trés sinificatives.<br /> <br /> "mon fils trés trisomique adore alors ne dite pas de mal de ça s'il vous plait"<br /> il sourit quand il entent du Jackson "<br /> je déconne mais ça doit étre parce que "le monde est vert tout vert" et que ça me tourne la tête.<br /> merci de te défonçé a nous tenir en halaine sur ton blog et de toujours proposer quelque chose de nouveau.<br /> <br /> <br />
Répondre