Ponyo sur la centrale

Publié le par Hal

http://i25.servimg.com/u/f25/11/75/94/96/japan_10.jpg

 

 

Sur les petites îles,
la cité est secouée,

vague Nucléaire.

 

 

Vous avez vu ? Je vous ai écrit un Haïku ! ahem.... euuu donc ... Ci- dessus ma participation au projet "Tsunami" lancé par café salé (voir ici). Je l'ai soumis un peu en retard et même si je l'ai fait au dernier moment et que j'ai pas pris le temps d'être plus exigeant, je suis content de l'avoir fait (ça faisait plusieurs jours que ça me trottait dans la tête). Et les participants (du moins ceux qu'on exhibe sur le blog) ont mis la barre vachement haut ! Donc pour toutes ces raisons je ne sais pas si mon dessin sera publié sur leur blog (Ça me rassure de me trouver des excuses docteur...). Pourquoi je raconte ma vie comme ça ? Je le fais pas d'habitude... Bon vous l'avez compris, les catastrophes qui ont frappé le Japon il y a peu ont suscité un élan de solidarité au sein de la communauté café salé, ils ont donc mis en place un appel à création, un blog pour y publier les illustrations et tout ceci pour aboutir sur un recueil papier dont les profits de la vente constitueront un don pour la reconstruction du Japon.

 

 

Les traits noirs sont réalisés avec un feutre-pinceau made in Japan !

 


 

 

Psssst ! Hé ! On parle du monoBlogue et de Virtual Fanzine sur Frenchnerd !

Publié dans Choses Graphiques

Commenter cet article

C
<br /> <br /> c'est super bien foutu ! =p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est super ton dessin, le mien a été publié sur le blog mais je suis pas sur qu'il soit sélectionné pour la vente ou la publication, c' est vrai que le niveau est bon, de plus en plus je<br /> trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gerbal est avec toi , comme la force , j'aime les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En écrivant ce pastiche d'Haiku j'ai pensé à son "érection matinale"... IL m'a traumatisé ce type.<br /> <br /> <br /> <br />