Jour/Nuit

Publié le par Hal

Commenter cet article

M
<br /> super bien fait!!! waw bravo<br /> bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amusant, intriquant, peut étre bien hypnotisant comme disent certains<br /> mais que je préfére c'est quand même le petit Igor qui répéte a l'infini " c'est chiant hein !!!", je ne m'en lasse pas<br /> pour ceux qui ne coprennent, pas avez-vous essayer de parcourir ce couloir, de tatonner jusqu'a l'intérupteur final, qui provoque l'arriver de notre joyeux louron Igor.<br /> c'est trop de pouvoir pour l'internaute que je suis... je lui dit de venir et il vient<br /> mouaahh aah ahh<br /> encore, encore...<br /> merci pour cette note<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo fiston !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super!<br /> Comment tu fais ça??<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est un exercice de lumière dans un espace (jour et nuit) les couleurs des deux dessins sont faites avec un logiciel nommé "TVP" sur lequel je commence à peine à travailler... Tout le reste est<br /> fait à Flash (fondu, chargement, etc...) {je suis en train de répondre à ton mail ;)...}<br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve ça étrangement bizarre et bizarrement étrange. On dirait une technique expérimentale d'hypnose intéressant mais l'avis d'un scientifique devrait être plus utile pour mieux comprendre les<br /> répercussions du changement d'éclairage répétitif sur le cerveau et les souvenir !!! Peut-être un futur prix nobel de bizarrerie scientifique pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre