Humble Hommage à Kasimir...

Publié le par Hal

 


...



Il s'agit bien sûr d'un Hommage à l'incontournable (et connu de tous) peintre Kasimir MalévitcH. Nan je précise parce que ceux qui ont une culture un peu plus poussée risquent de confondre avec un beaucoup moins célèbre Bonhomme dont voici le site perso.
J'ai passé énOrmément de temps à confectionner cette image de qualité (d'où ma longue absence). L'équilibre des couleurs (et surtout les dégradés) ne sont pas aisés à réaliser malgrè mon talent divin.
Alors je vous en prie, Soyez clément avec cette création, jugez là avec impartialité, et pour une fois j'espère ne plus trouver de commentaires haineux laissés par des petits plaisantins qui ne comprennent rien à ce qu'est le VRAI art !
Merci à toi, petit lecteur qui, même quand il ne comprend pas, rêve du jour où il aura au moins la moitié de mon talent et qui, en attendant ce jour fantasque, le regard vide et plein d'espoir, respecte tout simplement. (prenez-en de la graine délinquants du dimanche)

Commenter cet article

marion 27/11/2009 22:23


kasimir le grand dinosaure à pois qui a traumatisé toute une génération, ou l'aut ruscof?


Julie 03/10/2009 03:59


Magnifique résultat, ce blanc parfait a du demander tellement de travail que je serais incapable je pense d'arriver a reproduire ses nuances!


Hal 10/10/2009 01:14


En effet Hal est le seul à pouvoir obtenir un résultat semblable


Cal's 02/08/2009 12:58

ah ! un carré blanc sur fond blanc, l'art divin des créateur qui l'œil, le savoir et la maitrise dans un art complexe puisque après tout le blanc n'est pas une couleur, et quoi de plus fort que de maitriser (ce que j'appelle) "les noncouleur".
Brovo l'artiste

Hal 26/09/2009 14:37


Je me rend compte que le "H.", à l'opacité équivalent à peu près 1%, placé en bas à droite de l'image et visible uniquement en inclinant son écran au maximum, n'est en fait pas visible sur les
macbook... Cette discrimination n'était pas volontaire et je m'en excuse...

PS : Ce "brovo" m'a fait très plaisir


ma brue ! 22/07/2009 14:12

superbe dégradé !

amelie 13/07/2009 14:36

J'adore le relief de cette image !