nos amies les personnes agées

Publié le par Hal vuigeo

Erreur d'affichage de l'image tant pis pour vous


J'experimente un nouveau genre, la planche vite faite (très courante sur les blogs BD mais qui demande du temps malgrès son apparence trompeuse). Ciquez sur l'image pour la voir en grand.
Voir aussi le theme du bus traité sur le blog d'un  ami : ici

Commenter cet article

M
coucou hugo ! je suis tombée sur ton blog et franchement c vraiment genial! bravo bravo une grande carriere t'es promise c obligé!!! <br /> ciao ciao bisous a au lycée lol
Répondre
C
j'adore me démarqué et écrire en rouge sur vert ...^^ta BD est drôle je suis sur que ça t'ai arrivé me je pense pas que tu leurs est gueulé dessus ^^le style vite-fait fait pensé au BD dans les journaux quotidien ( ceci est un compliment)stef a toujours beaucoup a écrire ^^ et j'ai tout lu, il yen a d'autre??? 
Répondre
S
Moi je suis fière de mon papi il n'a pas voté pour Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom (je tiens à dire que cette référence à Harry Potter n'est pas de moi ! mais elle est vraiment chouette d'ailleurs Hal y a fait référence consciement inconsciement ?? c'est fou ce que freud peut nous manquer !). Bref la planche vite faite et très réussi ainsi le proverbe "vite fait, bien fait" est toujours valable les jeunes servent tout de même à quelque chose grâce à nous les proverbes avec le mot "vite" continuent d'exister parcequ'évidemment les personnes agées la vitesse ça n'est pas forcement leur truc mais nous on ne leur fait pas remarquer quand elles mettent trois plombes à monter dans le bus ou à en descendre et on cède notre place assise si il le faut !! Alors pourquoi les personnes agées se plaignent on les respecte du mieux qu'on peut évidement on ne peut pas être mou on est en grande santé mais comme on respecte qu'ils ne soient pas toujours très "speed" ils devraient respecter qu'à notre age on soit "speed" !! Et puis sans les médias les personnes du 3ème âge seraient peut être un peu moins choquées moi je connais des "vieux" qui se sentent en insécurité dans un village de 100 habitants ou la personne la plus jeune doit avoir 60 ans alors il y a un problème !!Notons tout de même que toutes les personnes âgées ne sont pas comme cela fort heureusement et qu'il faut reconnaître certains tort à certains jeunes mais pas forcement ceux qui viennenet d'ailleurs enfin tout ceci est trop compliqué il faut s'adapter au monde qui nous entoure à tout âge et essayer de montrer l'exemple plutot que de critiquer !! Un long article qui ne sert à rien mais certaines personnes fascinent et pas seulement celles dont on ne doit pas prononcer le nom.D'ailleurs Hal tu n'as pas honte de critiquer les personnes âgées toi qui est surement le plus vieil homme du monde parce que 1903 c'est loin !! 
Répondre
C
Au fait trop bien la bd sur laquelle je commente la, pauv vieille xD
Répondre
C
Nan, lol t'as pas compris, j'ai remarqué que tu étais sur overblog, je me suis dit leur hébergeur dimage est surement mieux que celui de cette merde doldi et pis il m'est avéré etonné de savoir qu'en fait c'est beaucoup mieux carremment.J'attend ton animation petit depressif :)
Répondre