Jacquou le pirate

Publié le par Hal R.


Publié dans Choses Graphiques

Commenter cet article

C
Ahhhhhh mais c'est Jacky! (L)(Oui bon, tu m'as juste demandé de te laisser des comms, et il me semblais qu'à aucun moment le mot 'constructif' n'a été prononcé :D )Ouais ben il est bien ce dessin, moi qui ne vois que tes BDs en noir et blanc, ca fait plaisir de voir un peu de couleurs ^^
Répondre
S
oui j'ai trouvé un rapport tes dessins sont également sur je cite "des tee-shirts, des casquettes (ça je ne suis pas sure), des serviettes (pas sure non plus), dans les attractions (sure que non)..." mais bref le rapport c'est ça tu as des objets avec des dessins dessus comme à Dysneyland resort paris enfin c'est peut être ça ou peut être autre chose mais c'est le seul truc que j'ai trouvé donc c'est ça !
Répondre
M
Salut Hal! Je suis ravi d'apprendre que tu t'es mis au blog-BD.<br /> Tes dessins sont toujours aussi bons et c'est bien d'en faire profiter les autres.<br /> On risque de ne pas baucoups se voir cette année alors c'est bon de garder contact avec les Bozarts et la 6MIC team, même via l'internet.<br /> J'essayerai donc de visiter régulièrement l'entre de Kiwi et ses amis!<br /> <br /> Continues comme ça!
Répondre
C
Salii saluuut cher voisignou (trouver la reférence)<br /> <br /> le rapport est évident il s'agit "du rapport du matin, pas d'échos incertains, il est vrai points par points, le rapooooort duuu maaatinn <br /> (encore une référence)
Répondre