sarko et sego

Publié le par Hal R.

battle-royal-for-blog.jpg   

    Ces dessins datent un peu  mais je tenais à les publier quand même...

J'ai fait mes premiers essais en carricature sur les deux qui ont monopolisé  les medias pendant très longtemps (et qui continuent) (enfin surtout un).

Rappelez vous : dimanche 22 Avril 2007 Un homme et une femme arrivent au second tour des présidentielles sans surprise ... Vous connaissez sûrement la suite.

Je sais pas quoi dire d'autre à part donnez votre avis ou "lachez des coms'" ou encore comme on vosark-attack-for-blog.jpgit sur certains blogs désagréables : "laché dais caumes".

En fait la je continue à écrire parce que ça me plait de voir le texte contourner et s'accorder avec l'image c'est très esthetique ^^ (c'est le genre de service que n'avait pas mon précedent hebergeur que je ne citerai pas. Il commence pas un "oldi" et finit par un "blog").
Donc merci Over-blog que je découvre à peine et que j'aime déjà...


Publié dans Choses Graphiques

Commenter cet article

E
"caricature." <br /> Vous étiez jeune!
Répondre
C
ta était payer pour faire de la pub??? ou quoi^^ mais je dois avouer c'est esthétique
Répondre